Le lundi au soleil...

Publié le par Ijahman

    Bah en fait, si, il a fait beau aujourd'hui, alors qu'il avait plu une bonne partie du weekend. Par contre, on se les pèle. 

    Vendredi soir, je suis sorti à la Pontstraße (LA rue à Aachen) et de fil en aiguille, de demi en pinte, je sais pas comment, mais je me suis retrouvé dans un pub irlandais (la Guinness House) qui est pas du tout dans la Pontstraße... Je sais qu'il y avait un doctorant francais et plus globalement plein de doctorants de la même faculté que moi. Mais à la base, je voulais aller à une soirée étudiante !!!!!! En fait, il semblerait que le contrôle du nombre de personnes à l'intérieur des boîtes est très performant et qu'en gros, passé minuit, on ne peut plus rentrer que si quelqu'un sort. Et comme le before avait duré un peu longtemps et qu'on n'avait pas envie de faire la queue, bah ca s'est terminé au pub et j'ai pas pu enflammer le dance floor.

    Samedi, j'étais pas très en forme (cf la veille).

    Dimanche, temps de merde, je me balladais à l'inconnu et voilà t'y pas que je tombe sur le centre des congrès qui se trouve dans un superbe parc avec station thermale pour les riches et casino (ca pue l'argent de ce côté-là de la ville). Et dedans, un salon (le mot est un peu fort, vu la taille, disons une petite foire) autour de la photographie. Comme on dirait chez moi, j'me suis fait plaiz'. J'ai pu tâter des appareils à plus de 3000€, les essayer et tout et tout. Y avait même une séance de shooting avec modèles (pas mal du tout d'ailleurs). Joindre l'utile à l'agréable... Oui, parce que je sais que les articles, ca vous intéresse pas et que vous attendez des photos depuis un mois. Alors je me suis décidé pour un petit compact. Loin d'être un foudre de guerre, il a l'avantage de pas être trop cher et je pense qu'il fera amplement l'affaire, vu le format des photos sur over-blog.
Encore quelques jours pour assainir les comptes et je l'achète.

    Aujourd'hui, j'ai participé à un cours de gymnastique, parce que j'ai décidé de pratiquer que des sports gracieusement proposés par l'université et que la boxe, c'était payant. Bon, je débarque au gymnase de la fac, à l'autre bout de la ville et je vois des filles et des gars, sauter comme aux JO sur les trampolines, faire des saltos à tire-l´arigot. J'étais pas trop à l'aise en fait. Heureusement, j'ai trouvé le groupe des débutants (en tout cas des pas confirmés) et là je me suis tapé la honte, parce que le prof m'a demandé de montrer l'exemple sur un exo et que j'ai rien compris de ce qu'il attendait de moi (la gym auf Deutsch encore pire que la méca flu). J'ai fini aux barres parallèles (et non pas au bar parallèle) et j'ai pris cher dans les bras ! Question à Bounty, s'il a lu jusque là : j'vais tenter l'entraînement de rugby jeudi. T'avais quoi comme genre de chaussures pour ton premier entraînement ? J'vais pas acheter des crampons juste pour un essai (nda : je ne parle pas d'aplatir dans l'embut). En tout cas, la gym, ca reste un bon plan pour mater des filles plutôt pas mal dans des habits plutôt moulants et dans des positions plutôt coquines... El Menos, tu te souviens de Perfect Body au Tai Chi ? Bah là, c'est encore mieux !

Publié dans Aachen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurais pas dit mieux ;)
Répondre
G
Quoi ? Sabine était au Taichi l'an dernier ?!?
Répondre
I
Minute bonhomme ! Tu confonds Perfect Ass et Perfect Body !
E
Ouai j'me souvient trop, elle était troooooooop boonnnneeee un truc de ouf. Ya des allemande qui déchire alors, c'est cool ça, p't'être que j'devrai me mettre à la gym. Quoi que à la muscu ya aussi de jolies p'tites anglaise qui viennent faire du fitness, là aussi comment joindre l'util à l'agréable.
Répondre
X
allez feignasse, la suite !
Répondre
T
Yeah yeah yeah que de bons souvenirs ces barres parallèles!!<br /> Sinon c'était qui perfect body? J'ai bien une idée mais je demande confirmation (par mp si ca doit rester confidentiel mec ;) )<br /> Bon allez ce soir c'est soirée raclette.<br /> Et ouais là vous vous dites vive la france quand bien même et comme je vous comprends :p
Répondre