Bruges

Publié le par Ijahman

   En août, alors que j'attendais un de mes rares examens, mes amis et moi avons fait une excursion à Bruges en Belgique. C'est à une quinzaine de kilomètres de la mer du Nord et, comme beaucoup de villes de la région, il y a beaucoup d'eau et des canaux, ainsi que des moulins, qui, comme nous l'a très bien expliqué l'ami Bounty, permettaient de drainer l'eau pour maintenir des parcelles sèches en cet environnement presque marécageux.






Un moulin

Le beffroi

Là, c'est une photo que j'ai retravaillée. Dites-moi si j'en ai fait trop.



Pour comparer avec la base :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors moi je réagis que la photo seulement : disons que ca fait bizarre maintenant. Ombre lumière ombre ... on dirait un machicoulis avec soleil au zénith. Dc faudrait aussi retoucher la zone claire. Ce n'est que mon humble avis.
Répondre
B
Jolies photos... Bruges, une ville que je n'ai pas pris le temps de visiter, je voulais pourtant ! Bah, j'aurais d'autres occasions.Et pour la photo retouchée, je vois pas en quoi ça pourrait sembler trop retouché car perso j'ai même pas vu la retouche... Beau travail donc
Répondre