Feux d'artifice sur le Rhin

Publié le par Ijahman

    Personne ne lit plus ce blog si je ne démarche pas un peu, mais il en faut plus pour m'arrêter.

    En juillet, mon père et ma mère m'ont rendu visite à Aix-la-Chapelle. On est allé à une fête populaire à Cologne. Des bateaux illuminés remontent le Rhin à la nuit tombée puis, arrivés au bout de la ville, ils font demi-tour et reviennent  à leur point de départ (paraît-il qu'il faut réserver un an à l'avance, si l'on veut assister à la fête depuis le pont des bateaux). Le tout ponctué par des feux d'artifice, qui se reflétaient dans les eaux du fleuve. C'était magnifique. Les quais, les ponts étaient bondés et en certains endroits, les gens ont allumé des chandelles au passage des bateau. Une merveille.




Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique photos, surtout que c'est galère à prendre les photos de feux d'artifice. Bravo l'artiste.
Répondre
B
Si si moi je le lis ! Très jolies photos Iannus :D
Répondre
I
<br /> :-) En fait, t'es le premier à mettre un commentaire spontané. Les deux autres, j'ai dû les démarcher comme un VRP sans foi ni loi... Merci du compliment. Bientôt,<br /> d'autres photos.<br /> <br /> <br />